6.1 - découverte de l'atelier HAS

DECOUVERTE DE L’ATELIER HAS

Mme Dupont est le professeur qui enseigne à l’atelier Hygiène Alimentation Service (HAS). Elle nous a dit quelle tenue il fallait pour la cuisine et elle nous a expliqué comment faire de la cuisine. Pour l’hygiène, il faut se laver les mains avant de cuisiner. Après, on a appris comment se laver correctement les mains.

Le 31 mai, nous sommes revenus à l’atelier et nous avons fait de la couture.

Mme Dupont nous a dit qu’en atelier, les élèves utilisent beaucoup les mathématiques.

On a cousu des fleurs à partir de disques en tissu de différentes couleurs et nous avons cousu des boutons pour faire le centre de la fleur.

Nous les avons offerts pour la fête des mères.

Laurine, Evan, Younes.

Publié le 27/06/2023