Ce bloc est défectueux ou manquant. Le contenu est manquant ou vous devez peut-être activer le module d'origine.
Thumbnail

FCPE : Fédération nationale des Conseils des Parents d’Elèves des écoles laïques

La FCPE est une association loi 1901 reconnue d'utilité publique, présente sur l’ensemble du territoire y compris dans les établissements français à l’étranger.

Ce n’est ni un syndicat, ni un parti politique mais un vaste réseau de parents d’élèves adhérents et élus dans les écoles maternelles, élémentaires, les collèges et les lycées de l’enseignement public.

Première fédération de parents d'élèves, la FCPE participe à la vie scolaire pour défendre l'intérêt des enfants et représenter les parents auprès des institutions et des pouvoirs publics.

La FCPE est une force de proposition et joue un rôle de contre-pouvoir.

Conseil Départemental des Parents d'Elèves : Isère ( 38)

Président(e) : Marc BITZBERGER

Adresse : 40 rue du Général Ferrie - 38100 GRENOBLE